Nos assiettes en danger : nous pouvons faire changer les choses

5 Mar

Depuis de nombreux mois, j’ai laissé ce blog à l’abandon, faute de temps principalement. Néanmoins, le contenu de notre assiette me préoccupe toujours autant et les actualités récentes m’interpellent. Bien sûr, il n’est pas normal d’acheter du cheval quand on pense acheter du bœuf et l’industrie agroalimentaire est entièrement responsable de ces dérives. Mais nous sommes complices de ce système.

Notre rythme de vie, nos habitudes nous poussent à consommer des plats en boite que nous refusons de payer cher…. Tout est là !

Cette façon de consommer ne me convient pas, alors c’est décidé, je me remets au travail ! Je vous préviens tout de suite : il n’y aura pas un article par jour, mais j’espère pouvoir vous fournir suffisamment de contenus pour que nous puissions échanger sur le contenu de nos assiettes !

Et n’oublions pas que, par notre façon de consommer, nous pouvons faire changer les choses !

Laisser un commentaire